Le court Version: Le thermomètre software et wise de Kinsa aidera personnes, couples et ménages hold near monitoring of their health et le bien-être concernant jeunes. L ‘application permet utilisateurs à bande données concernant fièvres aussi signes et symptômes, et il aussi fournit en fonction de l’âge références tout en suivi la maladie progresse au fil du temps. Kinsa puis agrège ces informations pour mettre à jour une graphique en temps réel de être humain bien-être pour le NOUS

La minute personnelle mère soupçonnait parmi sa trois jeunes enfants pourrait être malade, elle entrerait high alert mode et tout ranger possible maintenir les bactéries d’infecter toute la famille. Chaque chose le malade enfant déplacé pourrait être minutieusement désinfecté avant quelqu’un d’autre déplacé le, et “include la zone de la bouche, gentiment “était en fait une constante refrain dans notre maison.

Le malade enfant serait être couvert de une couverture et mélangé jusqu’à “le malade siège” pendant que vous regardez TV. Le malade chair fini par être particulier combat – normalement, juste mon père était assis pour le fauteuil – mais il était aussi une précaution du propagation des germes. Maman alerter chaque personne ne jamais obtenir près du malade canapé, ou peut-être vous ‘d finir assis dessus vous-même en peu de temps.

Si tu veux stop une condition dans chemins, vous devez savoir un individu est réellement malade et éviter connexion avec cette personne. C’est simple suffisant parmi une famille sur 5 – un strong toux vous produire envoyé directement à le malade siège dans ma famille – mais très difficile quand vous êtes écrire sur un collège, a communauté ou une nation.

Kinsa est une application et un smart thermomètre fait pour help monitor personne signes et symptômes aussi agréger dans lequel les individus sont malades afin que parents et personnes prennent des décisions conscientes choice relatifs à leur propre santé.

Lauren Davis, vice-présidente de promotion à Kinsa, déclaré l ‘application fonctionnalités en fait stocké la vie quotidienne en gardant immunodéprimés enfants non scolarisés quand bugs étaient offrir. Partners peuvent utiliser cet device de haute technologie observer santé degrés dans emplacement suivant déterminer what est bon pour leurs proches.

“Avoir cette direction et donc confort dans une seconde de besoin est vraiment idéal pour parents, “Lauren . “Pédiatres et praticiens de la santé aiment ça, aussi, suggère ils peuvent voir précis détails sur leur unique personne signes et symptômes. “

Plus de 1 million maisons ont rejoint la communauté en ligne

Kinsa objectif est dire parents et individus quant à quoi accomplir quand vomissements se produit. L ‘application non seulement autorise clients à capturer santé signes et symptômes – il aussi vient après with crucial et particular health-related details.

Le Que faire Après cela area est plein de suggestions pour à domicile remèdes et majeurs indicateurs à surveiller. Cela peut aider mamans et papas discerner si c’est temps pour vous aller au médecin, et à quoi s’attendre comme maladie progresse.

Kinsa app agrège anonyme informations concernant personnes nez qui coule, épuisement, complications, à côté symptômes. L ‘application utilise ces données pour mettre à jour un temps réel health map qui suit la progression de maladie tout au long du États-Unis interactif graphique agrège individu informations offrir un comté par comté point de vue sur society health.

“Nous avons réalisé que données provenant de familles, dans leur maisons, la minute des enfants est jouer malade , produire le initial annonce trans nanterremission de infection, “Lauren mentionné . «les jeunes sont les propagateurs de maladie, ainsi que les première chose parents réaliser – à peu près partout dans le monde – quand un enfant est malade est obtenir unique temperature. “

Kinsa a continué à développer un pour immédiatement upload details dans le Kinsa software et livrer individualized feedback encore plus rapide et sans effort.

Une entreprise axée sur la mission à San Francisco

L’équipe de Kinsa group surveille la propagation de maladie immédiatement par le crowdsourcing informations de spécifique consommateurs. C’est un grand tâche pour le small staff. Mais Lauren déclaré ils ont été focalisés sur le laser acquérir le application, le thermomètre, aussi ressources sur le terrain. Chaque succès histoire de individus exactement qui dire Kinsa aidé eux rester en bonne santé motive l’équipe bouger avancer.

Situé dans région de la baie, Kinsa garde speed avec et santé industrie en étant flexible à tout neuf avancements. La startup utilise {une équipe de jeunes experts qui savourent la possibilité de faire important sur personnes vie quotidienne.

“un facteur très important nous avons tous conformément est en fait a fourni désir de arrêter maux de propager, “Lauren mentionné. “Nous sommes tous exécuter tout ce qu’il faut faire pour aider à faire le entreprise mission réussir. C’est une société. “

Kinsa emploie un petit mais dédié staff de professionnels, bien-être experts et mass media spécialistes. La entreprise a beaucoup exceptionnel avantages – heureux plusieurs heures , concentré repas, etc. – mais c’est aussi besoins employés envisager en dehors du package et travailler heures prolongées faire de recommandé en un bon article.

Day in and day trip, la staff obstacle par elle-même à construire a avancé, beaucoup plus convivial, et plus proéminent suivi de santé programme. Leur révolutionnaire esprit fournit généré distinctif features à l’intérieur du software, tel que une bulle jeu pour les enfants obtenir leur température utilisé.

“nos employés sont intelligents et travaillants,” Lauren mentionné, “néanmoins ils sont en plus simplement super personnes dans votre esprit. La mission agit comme un phare pour quelques-uns vraiment génial individus. “

Le instituts Programme Gives Out beaucoup thermomètres

Chaque 12 mois, Kinsa offres away dizaines des milliers de sages aux écoles. Les écoles de l ‘application plan engagements maintenir responsable parents informé et préparé pour quand grippe période hits. Les parents peuvent utiliser Kinsa ne jamais simplement surveiller leur propre enfant bien-être, mais en plus pour aider une montre dans le tout autour de la santé sur le quartier.

Le thermomètre Kinsa connecte dans le app et mamans et papas des informations utiles comment précisément traiter une maladie. Il offre rapide, basé sur l’âge directives en utilisant le chaleur enregistrée. Son divertissant fonctionnalités peut soulager les pensées de stressé mamans et papas qui souhaitent déterminer si un enfant de vomissements est en fait un danger de mort inquiétude, ou quelque chose comme ça qui peut être résolu en buvant fluides et en reposant.

Les mamans et les papas peuvent acheter thermomètres Kinsa à plus de 8 000 détaillants, y compris CVS, Walmart et Target. “j’ai acheté ce thermomètre l’année dernière chaque fois mon spouce et moi a rencontré le virus de la grippe, “composé Granniebliz dans un cinq étoiles examen en ligne Gamble. “Excellent heat device et phone software.”

Kinsa a maintenant s’est associé avec “Sesame Street” générer des produits et|services attrayants sur le thème d’Elmo santé { des avatars qui résonnent avec enfants, et ses propres agréable logiciel procédure pour prendre une température facile sur kids and simple sur moms and dads.

Quand on regarde les suivant décennies, Lauren a dit Kinsa des a développer au-delà du marché qui aident les communautés intercontinentales contrôler la propagation de maladie.

Kinsa: spécialisé de Crowdsourcing Info Bien-être

Le confinement germophobe de ma maman étapes étaient un mal de tête, mais ils étaient en plus réussi et tenu nous de conduire rhumes d’avant en arrière comme une patate chaude.

Une fois que vous savez un vomissement va environ, il est possible de agir protéger vous et votre ménage de contracter ou de disperser l’état. Kinsa will en fournissant à jour informations sur votre état de santé général donc le santé concernant le plus grand quartier. Leur haute technologie bien-être surveillance outils habilite membres de la famille rester loin hautement infectieux lieux et surveiller leur personnel bien-être beaucoup plus honnêtement que par le passé.

“Kinsa aide parents tenir leurs enfants sain, cela signifie l’ensemble communauté est en fait beaucoup plus sain, “Lauren . “Kinsa n’était pas commencé en tant que thermomètre entreprise. Nous avions été basés en tant que entreprise publique de bien-être. Nous étions déterminés d’arrêter contagieux maladie de dispersion, en plus le meilleur pour faire était de savoir dans lequel une fois c’était début. ”